AS ANGICOURT : site officiel du club de foot de ANGICOURT - footeo

Un de chute …

21 octobre 2013 - 12:31

.

      

 

 

 

 

Temps de chien, pas de douche et défaite au bout, il y a des dimanches comme cela …

 

Pourtant qu’elle entame de match nous pressons haut, jouons bien et vite mais comme lors des dernières semaines manquons de réalisme (efficacité) et même de réussite barre à la 1ère minute ! …

Ensuite j’avais dis en plaisantant qu’à défaut de marquer si nous ne prenions pas de but nous ne pouvions perdre …  Coup franc à plus de 30m dans l’axe (je précise encore, vu le temps, il n’y a pas un rayon de soleil …et pourtant …) et 1 à 0 pour les locaux. Derrière inutile de vous rappeler le carton rouge oublier sur ma personne après avoir grillé la politesse au libéro et allant me présenter seul devant le gardien (enfin je vous le rappel !!!) et encore ce coup franc pour nous mal négocier et donnant lieu à un contre éclair pour le 2 à 0 avant le repos.

La mi-temps va nous permettre (à moi le 1er, bises à Jessie au passage …) de nous « remettre » dedans et avec l’entrée en jeu de Romuald bénéficier d’un « vrai » 9 … 5mn et sur une ouverture de Jérôme, je laisse passer le ballon surprenant le stoppeur et permettant à Romuald de prendre le dessus sur le libéro et ensuite de fixer le gardien pour la réduction du score. Nous sommes à deux doigts d’égaliser dans la foulée mais le gardien sort bien et s’interpose (mon genoux me le rappel depuis hier !!!) Ensuite, malgré tout elle arrive cette égalisation, René presse, le défenseur se rate, et astucieusement René prend immédiatement la profondeur, je lui glisse le ballon par-dessus dans la course, il évite le gardien …. Enfin le gardien lui ne l’évite pas et c’est Romuald qui sur pénalty nous ramènent à hauteur.

Malheureusement les coups de pieds arrêtés ne sont pas notre fort et sur l’un d’entre eux complètement le long de la ligne de touche le ballon arrive dans les 6m sur la tête d’un joueur adverse qui seul n’a même pas à sauter pour redonner l’avantage à son équipe. Derrière le score ne bougera plus faute d’avoir réussi à déstabiliser une défense bien regroupée et très « agressive » ….

Voila, maintenant il va falloir en faire davantage pour (re)trouver un intérêt à ce championnat … Dommage de n’avoir pas ouvert le score peut-être … Mais avec des peut-être !!!

 

 

 

 

     

       

 

Commentaires

phil cwik 21 octobre 2013 19:09
Joueur

Je ne vois pas comment on pouvait faire mieux qu'une défaite. Pour moi, aucun ou peu de liens entre les arrières et les milieux, entre les milieux et les avants ... Scénario catastrophique dans une ambiance de merde ! Décidemment Pontpoint ne nous, ne me réussit pas ! Ceci dit, bon anniversaire à Eric Pierron : soigne toi vite et reviens nous rapidement !

2-2
herchies troissereux / VETERANS plus de 2 ans
herchies troissereux / VETERANS et creil antillais / VETERANS : résumés des matchs plus de 2 ans
4-2
creil antillais / VETERANS plus de 2 ans
Jean-michel ruscart a commenté VETERANS / cs liancourt plus de 2 ans
5-1
VETERANS / cs liancourt plus de 2 ans
VETERANS / cs liancourt et VETERANS / US Nogent : résumés des matchs plus de 2 ans
1-3
VETERANS / US Nogent plus de 2 ans
VETERANS / US Nogent plus de 2 ans
5-4
us nogent / VETERANS plus de 2 ans
us nogent / VETERANS : résumé du match plus de 2 ans
Jean-michel ruscart a commenté VETERANS / us villers st paul plus de 2 ans
3-0
as coye la foret / SENIORS plus de 2 ans
as coye la foret / SENIORS et SENIORS / us villers st paul : résumés des matchs plus de 2 ans
0-4
SENIORS / us villers st paul plus de 2 ans
3-2
VETERANS / us villers st paul plus de 2 ans

▼… PROCHAINS MATCHS …▼

 SENIORS

Championnat:

Dimanche 22 mars 15h      

       VS  

AC COYE LA FORET - AS VERNEUIL

VETERANS

Coupe 1/4 de finale:

Dimanche 12 avril 10h

   VS    

 AS ANGICOURT -  US NOGENT SUR OISE

▼… LES INFOS DE L’AS ANGICOURT …▼

 .

 

Dimanche 16 novembre
 
Vétérans, l'aventure continue ! ... face à l'US Méru, les "anciens" se sont imposés sur le score de deux à zéro ... Les matchs amicaux attendrons encore un peu !

 

 

 

Jeudi 13 novembre
Infirmerie vétérans...  Cela ce vide, ne manque plus qu'à l'appel Pascal  (cheville) ... reprise prévue ...?

 

 

Lundi 27 octobre 
Amical réussi ...  Afin de garder le rythme,l'ASA a donné la réplique à Granfresnoy hier matin, bilan : Victoire 5/0 avec au passage 4 réalisations de Sébastien...  !

 

 

Vendredi 26 septembre
 
Coupe vétérans ... C''est   un  "morceau"  ... Chez nous le 12 octobre prochain nous recevrons Crépy en Valois. Une partie de plaisir en perspective !!!

 

 

Vendredi 12 septembre
 
Séniors, c'est un bon début ! ... 1er match et 1ère victoire (et au goal average 1ère place en bonus) ... Un seul mot d'ordre donc : Continuez !

 

 

 Nos plus grands "Fans"

     

Le Coin Des Lecteurs        
Un scoop, des résultats, une remarque, ou bien encore des photos …. Alors n’hésitez pas et venez le faire partager sur notre site pour cela :

angicourt.webmaster@orange.fr