AS ANGICOURT : site officiel du club de foot de ANGICOURT - footeo

30 mars 2013 - 12:01

.

La victoire de retour

Gérard à retrouvé ses gants, René ses jambes et Jean-Michel avait trois poumons !

Le déplacement à Nogent dimanche n’avait à la vue de nos deux dernières prestation collectives rien dévident… Nous avons pris le match à notre compte en première période et logiquement ouvert le score sur une belle action menée côté droit avec au départ Pin’s à la baguette (il va être content !) et terminée par Yves qui retrouve le chemin des filets … je vous fais grâce du nom de la personne qui déborde et centre ….

Nous avons d’autres opportunités lors de la première mi-temps mais n’y Jess ni Eric par deux fois ne parviendrons à nous donner meilleur avantage… Nogent ne sera dangereux que sur deux frappes lointaines …

Au retour des vestiaires la partie change de physionomie et c’est les Nogentais qui prennent le jeu à leur compte malgré une première occasion signé Rudy qui voit passer sa reprise de volée juste à côté du poteau. Ensuite force est de reconnaitre que la qualité de notre jeu s’est détériorée et sans un Gérard des grands jours (mais oui cela arrive !) notre maigre avantage n’aurai pas duré.

Retenons donc que la victoire et le fait de conserver encore de l’espoir dans ce championnat ou 4 équipes se disputerons le podium. La nette victoire de Montataire à Sacy leur donne une belle avance à nous de ne pas nous louper lors de la double confrontation avec eux.